sous traitance web


“Il s’agit moins de logistique que de mentalité”, ajoute Walsh. «De nombreux propriétaires sont fiers d’avoir le monde sur leurs épaules et toute leur organisation enfouie dans leur esprit. Connaître votre entreprise est essentiel, mais vous garder indispensable est imprudent et non évolutif. Réalisez que vous retirer des opérations de bas niveau est le plus intelligent investissement que vous pouvez faire dans la réussite à long terme de votre entreprise. ”
Évaluer les coûts par rapport aux avantages
Compter le coût
Alors, à quoi pouvez-vous vous attendre à payer un entrepreneur pour vous permettre de dépasser les tâches quotidiennes et de bâtir une meilleure entreprise? Cela dépend du type de travail que vous achetez, du niveau de compétence et de l’emplacement de votre fournisseur et de vos propres préférences.
Par exemple, Groetzinger de SeatGeek dit que grâce à des sites de location en ligne, vous pouvez trouver des entrepreneurs dans les pays en développement qui travailleront pour moins de 1 $ de l’heure. Alors que les entrepreneurs basés aux États-Unis exigeront probablement des frais plus élevés, ils peuvent être inférieurs dans les zones rurales que dans les villes métropolitaines où le coût de la vie est plus élevé.
“‘Vous en avez pour votre argent’ est vrai, où que vous alliez dans le monde”, explique Walsh. “Payez toujours à quelqu’un ce qu’il vaut, quel que soit le lieu, mais en tenant compte des différences de change et en tirant parti de celles-ci qui jouent souvent en votre faveur. [Place] valorisez [sur] les résultats sur plusieurs heures. Si vous n’obtenez pas le résultat dont vous avez besoin, il peu importe le temps que votre entrepreneur a passé en cours de route. Envisagez des accords basés sur des tâches distinctes pendant que vous évaluez de nouveaux fournisseurs, et passez à un système de retenue des coûts fixes une fois que vous avez confiance en leur capacité à livrer de manière cohérente. ”
Relever les défis
Si l’externalisation peut apporter de grands avantages à une petite entreprise, elle n’est pas sans défis. Si vous choisissez de travailler avec des fournisseurs offshore, les barrières linguistiques et les fuseaux horaires peuvent être difficiles à gérer. Cependant, Walsh dit que se concentrer sur la clarté de vos propres communications peut aider à surmonter la confusion pour ceux qui ne sont pas anglophones. Et «les fuseaux horaires créent plus d’opportunités que d’inconvénients, car vous pouvez prolonger vos heures productives en confiant des tâches à quelqu’un pendant sa journée de travail», explique Walsh. “Attribuez une tâche la nuit, et réveillez-vous pour la trouver complète et vous attend.”
9) Les 6 meilleurs sites Web d’outsourcing en ligne de 2019 (et comment les utiliser)
Freelancer et Upwork sont des sites indépendants qui facilitent et rationalisent le processus d’embauche de travailleurs virtuels ou distants.
Chacun de ces sites a sa propre approche, mais en substance, toutes ces entreprises vous permettent de faire plus ou moins la même chose.
Vous pouvez publier une description de poste, demander à des personnes de soumissionner pour le travail, négocier le prix et consulter les notes et l’historique de travail précédents avant de définir un taux contractuel ou un accord de paiement à l’heure.
Généralement, l’argent est détenu par chacun des sites Web dans un compte séquestre, et ils libèrent le paiement au travailleur lorsque le travail est terminé (en glissant un bénéfice net en même temps – généralement 10-15% de l’argent qui change de mains) .
Les meilleurs sites d’externalisation de 2019
* Upwork
* Freelancer.com
* Gourou
* Turc mécanique d’Amazon
* DesignHill
* Fiverr
Lisez la suite car nous les examinerons plus tard.
Découvrez comment le logiciel de suivi du temps facile à utiliser de Time Doctor peut aider votre équipe à être plus productive.
Alors, pourquoi sous-traiter?
Freelancer (un marché du travail en ligne acquis par Freelancer en 2012) soutient que l’externalisation en ligne rend les travailleurs «plus responsables».
Avec 54% des travailleurs traditionnels aux États-Unis «somnambule toute la journée» et 18% supplémentaires sabotent activement d’autres travailleurs, selon Gallup Research, «dans l’environnement concurrentiel d’aujourd’hui, c’est tout simplement inacceptable», explique le fondateur de Freelancer, Ian Ippolito.

If you adored this article and you would certainly such as to get more information regarding sous traitance web kindly check out the web page.

«Lorsque j’engage un employé traditionnel, je ne peux pas être sûr qu’il fera le travail correctement, passant du temps à la fontaine à eau ou jouant au solitaire à la place. Mais dans notre environnement virtuel, nous sommes fiers de garantir les performances », a déclaré Ippolito.
La flexibilité supplémentaire de devoir engager du personnel uniquement lorsque vous en avez besoin est une autre raison pour laquelle de nombreuses entreprises se tournent vers l’ externalisation en ligne . Vous pouvez également accéder à des personnes de qualité supérieure à un taux beaucoup plus bas que si vous recrutiez dans votre propre pays et les économies de coûts peuvent être très importantes.
Embaucher un programmeur de qualité en Californie vous coûtera probablement 80 à 120 dollars de l’heure.
En utilisant des sites Web externalisés, vous pouvez trouver des programmeurs de qualité aux États-Unis pour 30 $ à 40 $ l’heure, ou en Inde, aux Philippines ou en Russie pour 10 $ à 15 $ l’heure.
Conseils supplémentaires:

Have any Question or Comment?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *